Notre structure

Qui sommes-nous ?

Junior CentraleSupélec voit le jour en 2017 et est issue de la fusion entre Junior Supélec Stratégie (J2S) et Junior Centrale-Etudes (JCE), deux junior entreprises largement reconnues pour leurs compétences techniques et leur savoir-faire. En effet, ces deux entités cumulent les Prix d'Excellence des années 2000, 2010 et 2014 et 2017 récompensant la meilleure JE de France, ainsi que le Label Ingénieur en 2008 récompensant la meilleure étude technique de l'année en France.

Cette fusion, la plus grosse dans l'histoire des Junior-Entreprises, permet à JCS de s'imposer dès sa création comme une junior professionnelle et expérimentée. Forte de l'enseignement technique pointu dispensé à CentraleSupélec dans des domaines comme l'informatique, l'énergie ou la data, JCS réalise d'ores et déjà des prestations de haut niveau pour tout type de clients.

logo JCS

Des consultants expérimentés

A travers nos trois antennes de Paris, Rennes et Metz, JCS sélectionne ses consultants dans un vivier de plus de 3300 élèves-ingénieurs, futurs diplômés de CentraleSupélec. Ceux-ci sont sélectionnés méticuleusement par nos chefs de projets selon leurs capacités techniques et leur motivation, pour assurer une efficacité certaine dans la réalisation des missions.

Ces consultants suivent une formation de très haut niveau au sein d'une des meilleures écoles d'ingénieurs de France, ce qui leur permet d'être à la pointe des technologies actuelles. Ils bénéficient en outre du soutien de CentraleSupélec et de ses professeurs, et disposent d'un accès privilégié dans les infrastructures adaptés aux déroulés des études tels que les différents laboratoires et les réseaux de connexion de l'école.

Désolé, Votre navigateur ne supporte pas Canvas.